Quels sont les problèmes causés par l'unité de stockage automatique dans la Toyota Aygo ?
L'indicateur de vitesse est comme l'indicateur de cadence du vélo. Vous disposez d'une chaîne pour transmettre aux roues la rotation que vous avez effectuée avec les pédales. Dans ce cas, tout tourne autour d'un axe. Cette dernière pièce a un diamètre important pour dupliquer ou transmettre la rotation aux roues. C'est la même chose pour votre Toyota Aygo. Le nombre de fois que le moteur tourne en une minute est appelé sa révolution par minute. Au cours de ce processus, votre coffre automatique peut connaître des problèmes d'accrochage.
Un problème d'immobilisation
Il peut y avoir un problème de lubrification de la boîte de vitesses de votre Toyota Aygo. Celle-ci est notoirement lente, quel que soit la source ou le type d'indicateur de vitesse dont votre véhicule est équipé. Lors de l'accélération, il émet un bruit de claquement. La fuite s'est produite dès le démarrage du véhicule, plutôt que pendant la conduite. Si cela continue à se produire, cela peut être dû à l'usure de l'embrayage hydrodynamique du convertisseur de couple de votre Toyota Aygo (l'embrayage de la transmission manuelle).
Une augmentation des indices de vitesse
Les boîtes de changement de vitesse de la transmission automatique de Toyota Aygo ont des indicateurs de rapport de vitesse. Il n'est pas inhabituel qu'ils fassent un saut soudain. Il est probable qu'ils cesseront bientôt de communiquer complètement. Sachez qu'une pièce défectueuse est à blâmer si vos vitesses augmentent ou diminuent soudainement. Il s'agit en fait du solénoïde. Il fonctionne comme un accélérateur pour donner de la vitesse. Des pics d'accélération se feront sentir si le système ne fonctionne pas correctement.
Coupures dans le rythme ou la vitesse d'accélération
Vous pouvez ressentir un pincement si vous augmentez votre routine ou diminuez votre vitesse. La boîte automatique de votre Toyota Aygo est la source de ces a-coups. Il existe deux possibilités : soit le lubrifiant de votre armoire automatique s'est dégradé et doit être changé. Soit le capteur transmet des données erronées.